Landemains 4 bientôt dans les kiosques !

Nous travaillons au bouclage du numéro 4 de Landemains qui sortira début Avril. La parution d’un journal d’opinion indépendant où s’exprime la voix libre des citoyens, dans le contexte actuel, doit rester un événement.
Vos dons et soutiens ont bientôt atteint le seuil des 1400 euros nécessaires à la fabrication des 3000 exemplaires. Mais il reste encore 400 euros à trouver !

La petite centaine de donateurs et abonnés constitue depuis plus d’un an le socle d’amitié et de solidarité qui permet à Landemains d’exister. Cet enthousiasme, cet engagement sont fondamentaux et doivent être encore consolidés.

Cependant, pour nous soulager d’un travail fastidieux et afin que tous les landais puissent se le procurer aisément, nous avons décidé de distribuer Landemains 4 chez tous les détaillants presse du 40 et départements limitrophes. Vous pourrez donc le trouver – ou réclamer – chez votre marchand de journaux au prix de 3,00 euros.

La distribution de la presse est un monopole organisé par des sous-traitants locaux qui ont l’exclusivité sur la distribution en kiosque. Cependant la gestion des abonnements et de la promotion nous appartiennent. Les points de distribution « privés » peuvent donc continuer à distribuer gratuitement le journal pour en assurer la promotion. En effet, tout soutien de plus de 20 euros donne droit à un nombre d’exemplaires à définir selon vos besoins.
La vente en kiosque ne change donc rien à l’esprit du journal. Le lecteur n’achète finalement contre 3,00 euros que le papier et le service d’acheminement du produit.
Ce sont les dons, les abonnements, les soutiens, quel que soit votre choix et la forme que vous leur donnez qui restent le fondement de l’existence et de la pérennité du journal.

Concernant le contenu, nous essayons de réinventer le journal à chaque numéro et nous avons mis un soin particulier à peaufiner celui-ci, à l’écoute des conseils et propositions de chacun. Plus de dessins, un effort de mise en page… et un scoop unique !

Merci à tous de continuer à supporter Landemains.
Share Button
Tagués avec :
Publié dans Landemains, newsletter, nouTous
Abonnez-vous au flux →

Landemains 7-Printemps-Ete 2019 online - nouTous Liste de points de vente et dépôts ⬇︎
LANDEMAINS est disponible chez TOUS (!) les détaillants presse des Landes ainsi que chez vos dépositaires habituels suivants :

  • Capbreton, Cap Yoga
  • Capbreton, Véganéthic
  • Cauneille, Boulangerie bio
  • Léon, L'Atelier, restauration associative
  • Levignacq, Multiple Rural
  • Messanges, épicerie "Chez Lafaurie"
  • Mézos, Le Hangar
  • Montfort-en-Chalosse, Le Chapeau Rouge
  • Rions-des-Landes, Ecolieu Jeanot
  • Saubion, bouquiniste "Sur un livre perché"
  • Saubion, Terre à Delices
  • Seignosse, Restaurant "les Roseaux"
  • St Jean de Marsacq, Jardins de Castelnau Maraîcher bio
  • St Paul-en-Born, La gare de l'art
  • St Paul lès Dax, Magasin Biotinel
  • Vieux-Boucau, Inti Wasi, Épicerie Bio
Page spéciale : Golf de Tosse
Tout sur le Golf de Tosse

Auchan Atlantisud abandonné


 nouTous - Vague artificielle - Saint-Geours-de-Maremne -Brice de St. Geours
 nouTous - Golf de Tosse - Gardons les pieds sur terre
 nouTous - Golf de Tosse - 1 seul trou: FINANCIER

nouTous sur facebook

Dimanche 23 juin à partir de 6h00 du mat, route de la téoulère à Bénesse Maremne, fauchage des foins en vue de la plantation à l'automne d'un verger conservatoire citoyen. Venez avec ou sans votre faux. matériel sur place.
Renseignements, dons et adhésions sur www.ladalha.fr/
... voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Venez soutenir l'école Nidau samedi 08 juin, salle "a noste", 17 rue de moscou, soustons à partir de 18h00
spectacles et animations pour petits et grands, buvette, repas...
... voir plusVoir moins

Voir sur Facebook
 nouTous - Golf de Tosse
nouTous - La vague artificielle à Soustons Plage
Tweets @NouTous40
nouTous - Golf de Tosse
nouTous - La vague artificielle à Soustons Plage
Nos Archives
  • 2019 (18)
  • 2018 (30)
  • 2017 (43)
  • 2016 (59)
  • 2015 (59)
  • 2014 (53)
STOP TAFTA
110 Communes landaises hors TAFTA et CETA
Amou, Arengosse, Argelos, Arjuzanx, Arsague, Arue Audon Aureilhan, Azur, Bastennes, Belhade, Benquet, Beylongue, Biarrotte, Biaudos, Bordères et Lamensan, Bostens, Bougue, Brassempouy, Cachen, Callen, Campet et Lamolère, Capbreton, Carcarès-Ste-Croix, Carcen Ponson, Cassen, Castelnau Chalosse, Cauna, Cauneille, Commensacq, Dax, Doazit, Escourse, Estibeaux, Gaas, Gaillères, Gamarde-les-Bains, Garein, Garrosse, Gaujacq, Goos, Habas, Hastingues, Hauriet, Haut-Maco, Josse, Laluque, Labatut, Labouheyre, Lamothe, Lencouacq, Le Sen, Lesperon, Lourquen, Luxey, Magescq, Mano, Mauries, Maylis, Mées, Messanges, Misson, Moliets-et-Maa, Momuy, Montfort-en-Chalosse, Montsoué, Morcenx Mouscardès, Mugron, Narrosse, Nassiet, Nerbis, Oeyregave, Orthevielle, Orx, Ossages, Pey, Peyrehorade, Pissos, Pomarez, Pontenx-les-Forges, Port-de-Lanne, Préchacq-les-Bains, Rion-des-Landes, Rivière-Saas-et-Gourby, Sabres, Saint.-André-de-Seignanx Saint Barthélémy, Saint-Jean-de-Marsacq, Saint-Laurent-de-Gosse, Saint Lon les Mines, Saint-Martin-de-Hinx, Sain.-Martin-de-Seignanx, Saint-Pierre-du-Mont, Saint-Vincent-de-Paul, Saint-Vincent-de-Tyrosse, Saint-Yaguen, Saubion, Saubrigues, Solferino, Soustons, Sorde-l'Abbaye, Sort-en-Chalosse, Tarnos, Tilh, Tosse, Toulouzette, Villenave, Villeneuve-de-Marsan, Ychoux
et 9 Communautés de communes : Maremne-Adour-Côte-Sud, Coteaux et Vallées des LUYS, Pays de Mugron, Pays de Morcenx,Communauté du Seignanx, Communauté d'agglomération du Grand Dax, Communauté du Pays d'Ortie, Communauté de communes de Pouillon, Communauté de communes de Montfort



Panneau : Commune hors Tafta
TTIP/TAFTA et ses investisseurs tout puissants expliqués en moins de 4 min
Vu entre Soustons et Tosse

Non au Gol de Tossef

 Golf=erreur

ICI ZAD

Zone à defendre

KIBAM -  Les événements et manifestations des groupes actifs landais